Anthyllide de Dr Hauschka !

L’Anthyllide possède de petites fleurs jaunes et peut être grande de 35 cm, c’est une fleur sauvage qui affectionne les paturages , les bords des chemins et le sols calcaires.
Cette résistance aux terrains arides et peu fertiles lui donne en ses propriétés et lui permet d’aider la peau à se revigorer par elle même. L’anthyllide permet de mieux cicatriser mais aussi par a présence de tanins, régule l’épiderme en lu permettant de se protéger tout en douceur. La peau retrouve ainsi croissance et vitalité et peut mieux se protéger des agents nocifs extérieurs. Tout en se protégeant des radicaux libres et des processus de vieillissement, la peau retrouve son grain naturel et élimine ses imperfecions ; c’est la grande philosophie de Dr Hauschka, aider la peau à retrouver naturelement son rythme biologique d eprotection et l’aider à se régénérer de l’interieur et par elle-même. Le teint est alors plus net, la peau est plus ferme, la micro-circulation capillaire est plus présente et le film hydolipidique est régulé.
L’extrait d’Anthyllide se retrouve dans un nombre non négligeable de cosmétiques bio de la gamme Dr Hauschka ; Crème Labiale, Crème de Jour, Lotion Clarifiante, Lotion Tonifiante, Crème pour les Mains, Crème Légère de Rose, Stick Correcteur Teint Pur, Crème Purifiante pour le visage, Crème de Jour au Coing, Fard à Joues, Fonds de Teint, Huile Protectrice, Crème de Soin Teintée, Lait de Toilette, Huile au Neem pour les Ongles, , Lotion Apaisante pour les Yeux, , Soin Contour des Yeux et Soin des Lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *