Crème purifiante Dr hauschka : huile d’amande douce, camomille et extrait de millepertuis actifs !

l'extrait de millepertuis de la crème purifiante hauschka soulage les irritations cutanées !
l’extrait de millepertuis de la crème purifiante hauschka soulage les irritations cutanées !

Les actifs de la crème purifiante et son utilisation :

La crème purifiante 50 ml Dr Hauschka est vraiment un produit cosmétique à succès, même si son application peut sembler un peu déroutante et anti-conformiste pour certaines utilisatrices.

Dr. Hauschka a mis au point cette crème purifiante depuis des dizaines d’années et y a associé une technique toute particulière du palper et dépression, une technique qui a fait ses preuves afin d’obtenir le meilleur parti de ce detoxifiant fabuleux.

Ma routine de soin du matin avec la crème purifiante dr hauschka :

1. Remplissez votre lavabo avec de l’eau chaude et mouillez votre visage, votre cou et votre décolleté.

2. Prenez environ 2 cm de Crème purifiante dans la paume de votre main. Mélangez avec une petite quantité d’eau pour créer une pâte lisse qui ressemble à une émulsion. L’ensemble obtenue est très onctueux

3. Appliquez sur votre visage et sur votre cou en appuyant doucement la crème sur votre peau avec vos doigts, puis en soulevant ou en faisant rouler vos doigts.

Cette technique de palpation permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés en toute sécurité et les retire sans la nécessité de frotter votre visage comme avec un exfoliant.

Il faut commencer le massage du visage du centre du front vers l’extérieur du visage.

Il faut répéter cette palpation depression deux fois pour des conditions normales de peau, une seule fois, si vous avez la peau sensible, ou très fragile. On peut répéter cette application plus que 2 fois si vous avez la peau grasse et des imperfections apparentes.

4. Rincez soigneusement, d’abord avec de l’eau chaude, puis avec un peu d’eau fraîche.

5. tapotez doucement votre visage à sec et appliquez delicatement une brume de lotion tonique ou de lotion clarifiante à même votre peau et sur tout le visage. Ceci est particulièrement recommandé si vous avez la peau grasse.

6. Bien que votre peau soit encore humide fait de l’application de la lotion, appliquez votre crème hydratante avec la même technique de la palaption – dépression, puis, si nécessaire, avec une très légère pression, lisser la crème hydratante sur l’ensemble de votre peau.

Dans la soirée, vous pouvez ajouter le Lait Démaquillant dr hauschka à votre routine de soin, avant l’étape n°1 pour enlever le maquillage de la journée.

La crème purifiante 50 ml est très régénératrice grâce à la fleur de souci, l’extrait de camomille, l’huile d’amande douce, l’extrait de millepertuis et la fameuse anthyllide, qui aident à revitaliser l’épiderme de la peau tout en lui apportant des actifs anti-oxydants et protecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *